15/06/2026
Aujourd’hui, c’est avec une certaine émotion que je termine ma formation yoga pour enfants, avec la magique Blondiau Catherine ✨🧘♀️🌻
Je ressentais le besoin de me reconnecter à ma formation de base, à savoir, prendre soin de soi, de son corps (et indirectement de son mental). 💆🏻♀️
Et par-dessus tout, surtout dans un contexte marqué par l’incertitude, il me semblait précieux et urgent de transmettre les valeurs du yoga aux enfants, sensibiliser l’interdépendance avec les autres et la nature. Tenter de leur donner quelques clés pour apprivoiser leur corps, leurs émotions et répandre un peu de douceur et de paix dans un monde fragilisé, en créant du lien ♥️
Merci à toutes ces merveilleuses personnes qui m’ont accompagnée durant ce parcours (oui parce que se lever tôt le dimanche, ce n’était pas forcément évident ! ), merci à mon chéri d’avoir géré mes petits poneys quand c’était nécessaire 🥰
Un nouveau cycle de formation reprend en septembre pour celles et ceux que ça intéresse ✌️🙏
Love