03/04/2026
✨ Retour sur mes ateliers créatifs ✨
Après un bel atelier au Centre SocioCulturel du Cerizéen le 26 mars, j’aurai le plaisir d’en animer un nouveau le 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮𝟱 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝟭𝟱𝗵 𝗮̀ 𝟭𝟳𝗵 👋
Des moments de création, de partage et d’imagination autour du collage, peinture, dessin,... 🎨
Merci à tous les participants pour votre créativité et votre bonne humeur 💛
👉 Hâte de vous retrouver pour le prochain !