01/06/2026
Merveilleux projet auquel je participe avec mes chouchous de l' EHPAD L'AGE D'OR :
"Dans les Deux-Sèvres, un Ehpad transforme ses couloirs en piste cycliste pour une cause solidaire. Pendant un mois, ses résidents vont pédaler pour convertir leurs efforts en dons.
L’Ehpad L’Âge d’or, à Arçais, se lance dans le défi « Les Éclaireurs – Le défi à vélo qui rassemble », du jeudi 4 juin au vendredi 3 juillet 2026. Porté par l’association ReSanté-Vous et soutenu par AG2R La Mondiale, ce challenge mise sur l’activité physique adaptée pour créer une dynamique collective et inclusive."