20/06/2026
Si vous êtes du côté de Boulogne, vous pouvez me retrouver une fois par mois pour un atelier ☺️au magasin bio autre chemin de Outreau
Vous pouvez même me donner vos envies pour un thème qui vous intéresse 😉
Il vous suffit de passer en magasin , de vous inscrire pour participer à un atelier ou pour remplir ce petit questionnaire ou les 2 🤭!
Je vous dis à bientôt 🌺