19/06/2026
Bottes pressothérapie, musicothérapie, atelier gestes et postures, orthoptie, ou encore bar à smoothies… La programmation était variée pour cette 3e édition de la semaine pour la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT) !
📆 Pendant 3 jours, les professionnels de l’établissement ont pu découvrir, tester, échanger et s’informer au fil des nombreux ateliers proposés autour de la santé, la prévention et le bien-être au travail. Les activités se sont également déployées à la blanchisserie et sur le site de Capou, afin de permettre au plus grand nombre d’en profiter. Et pour les équipes de nuit, la semaine s'est conclue par une nocturne, organisée avec la MACSF.
🙏 Merci au Service de Santé au Travail et à tous les intervenants internes, ainsi qu’à nos partenaires la MACSF , la MGEN et la Mutuelle Nationale des Hospitaliers - MNH, pour leur mobilisation et pour cette semaine bien animée !