16/06/2026
Retour sur ce weekend au Salon couleurs de vie 🌈
Je tiens à remercier personnellement, les personnes qui ont répondu présentes à mon appel pour le salon en amenant leur belle énergie, leur professionnalisme... grâce à vous les ateliers et conférences, le parcours mieux-être... ont été une belle réussite de par leur diversité et leur énergie🌿
Nous avons pu transmettre du mieux-être 💞💝
Et il semblerait que de belles rencontres se sont faites 😉
Merci pour votre venue à toutes et merci pour l'association GEEC🙏
Et à très bientôt aux détour d'autres projets...
Padma Yoga Véronique Chiarillo Kinésiologue Cindy.ATD Photo Eh Mél Rire Steféli Bien-être - Shiatsu et massages énergétiques M M équilibre Annie Blasco Fleur de vahiné Sand Rine