13/05/2026
Voilà une semaine que j' ai commencé les séances dans cette salle. Un retour dans un lieu qui m'a accueilli à mes débuts.
Depuis lundi des séances de plus en plus puissante. La puissance dans la douceur, mais toujours le respect de votre être, de votre corps, de votre rythme.
Aujourd'hui encore j'ai été ému de voir le relâchement du corps et l' ouverture plus grande à chaque réajustement de mes mains après l écoute de sa vibration.
Une première séance avec ce client, et voir les libérations traumatiques s'évacuer du corps me touche et encore plus quand le client ressent pleinement et accueille jusqu'au bout la fréquence, les moments d' inconforts pour libérer les tensions et retrouver un état de bien être.
Voilà plus de 6 ans que je vous accompagne, que mes soins évoluent.
Vous accompagner à plonger à l'intérieur pour libérer des mémoires de votre passé cristallisées dans votre corps est un honneur pour moi.
Je suis tellement en gratitude et émerveillé de votre capacité à rentrer à l' intérieur de vous et d' oser vivre le plus beau des voyages... Le voyage des libérations traumatiques de votre parcours de vie.
Bravo à vous. Et merci de venir me rencontrer pour me permettre de pouvoir vous accompagner.
https://www.therapeute-energeticienne-auvergne.fr/