06/06/2026
On part souvent de la Silvothérapie ou de la connexion aux arbres et de leurs bienfaits
Aujourd’hui, je vous propose une décharge énergétique grâce à la signature vibratoire du mélèze
Étant donné que l’énergie peut être influencée à distance, vous n’êtes pas obligé d’être en contact direct avec cet arbre ou tout autre
Vous pouvez tout à fait vous connecter par la pensée, en vous aidant d’un support comme une image et l’huile essentielle correspondant à l’arbre
Le plus important étant de lâcher prise, avec tout l’environnement habituel et surtout celui qui vous épuise. Souvent l’épuisement vient d’un trop-plein d’informations, d’émotions, de relations qui ne nourrissent pas. Les arbres émettent une force de vie, une énergie pure que la science commence à peine à mesurer, il libère des molécules qui booste littéralement notre système immunitaire et recharge notre énergie vitale mais avant de remplir sa tasse de thé, il faut d’abord la vider . c’est avec le mélèze que vous pourrez le faire.
Nous verrons ensuite comment recharger cette énergie grâce au pin.
Bon entraînement 
Libérez les tensions & purifiez votre double éthérique (phase 1)D...