19/06/2026
🌞 Cette semaine au RPE, nous avons eu chaud, très chaud ! Alors, pour nous rafraîchir, nous avons profité de jeux d’eau qui ont fait le bonheur des petits. 💦
🤸 Nous sommes également allés à la baby gym à Thierville avec Antoine Vandomme, notre coach sportif, pour une séance pleine d’énergie et de découvertes.
🎂 Nous avons fêté le premier anniversaire de Camille dans la joie et la bonne humeur.
🎶 Pour clôturer cette belle période, nous avons assisté à un concert d’Écholali, un moment musical très apprécié par les enfants et les adultes.
🍒 Enfin, nous nous sommes régalés avec de délicieuses cerises… sans les noyaux, bien sûr !