2Temps, 3Mouvements

2Temps, 3Mouvements Mon souhait est de vous aider à vous RE-mettre en mouvement! Aller au contact de la nature. Sortir. Bouger. Je souhaite vous donner envie de dépasser vos limites.

Coaching Rando - Running & Trail 🏃🏼‍♀️🚶🏼‍♀️🌳
Suivi et planification 🗓️
Groupes d'entraînement TRAIL🏃🏼‍♀️🚶🏼‍♀️🏃🏾‍♂️🚶🏽‍♂️
Gestion Mentale/Réflexe archaïques🧠
Bien-être par le Mouvement/Reiki🤸🏼‍♀️ Vous aider à fixer des objectifs aussi grands que de décider de commencer! Mon approche se veut holistique, je veux tenir compte de tout ce que vous êtes, vous dans votre globalité, votre réalité.

🤗 L'importance des petits pas. Du respect de soi.
18/06/2026

🤗 L'importance des petits pas. Du respect de soi.

2Temps, 3Mouvements   Point sur -encore- un we sportif 🙂 le dernier avant un focus prépa exclusivement pour le GR 20 mi-...
14/06/2026

2Temps, 3Mouvements Point sur -encore- un we sportif 🙂 le dernier avant un focus prépa exclusivement pour le GR 20 mi-juillet 😍

J'étais ce samedi sur l'assaut du maquisard 💪🏼 sur le duathlon 70kms 1700d+ 🚴🏼‍♀️/ 13kms 300d+🏃🏼‍♀️.

Une première expérience pour moi sur cette épreuve 🙂 que je recommande !

Ce n' est pas un duathlon traditionnel...on n'enchaine pas directement sur la distance trail...on doit attendre le départ qui est commun à toutes les distances Trail.
Il avait lieu à 11h30.

Donc, en résumé.🚴🏼‍♀️ Départ pour le vélo à 7h du matin pour moi. Enchaînement de côtes bien connues🥰

📈📉📈📉Creppe - Rosier via Barisart - Neuville - Stockeu ( je suis réconciliée avec lui🙌🏼)- Wannerenval - Brumes - Vecquée pour finir par Maquisard via Haftay😍

Uniquement Les côtes étaient chronométrées⏱️..de quoi se gérer. Être prudent sur la route. Respecter son code ( ou pas...j'ai vu des cyclistes ne pas respecter les pistes du parcours, les feux rouges dans des travaux...pas super pour l'organisation 😬 et la réputation des cyclos 🙌🏼 bravo! # sarcasme).

Bref, J'ai pu me gérer correctement , mais je ne savais pas trop jusqu'où je pouvais aller dans l'effort sachant que 13 kms de trail m'attendaient dont je n'avais pas regardé la trace, ni repéré le tracé 🫣 et pas du tout tenté l'enchaînement... même en décalé.

Le vélo était super, j'aime ces successions de côte , j'ai eu donc bien bon et la compagnie de mon homme était appréciable.🙏🏼

Arrivée à 11h, bien le temps de me changer, manger...et me placer au départ 🙂💪🏼.

Retrouver des copines du WoM, rire,se motiver et c'est parti!

Les 4 premiers kms étaient une horreur. Des jambes qui pèsent 10tonnes. Un départ en rythme car en descente sur route. Berk.

Puis le bois, les racines, les cailloux, la boue, le trail quoi...du technique, du plaqué, du glissant😍...tout ce qui me convient pour me placer première du trail parmi les duathlètes sur le même format que moi. 🙌🏼

Les résultats tombent, le trail c'est toooop et je me place 3 ème sur la totalité de l'épreuve 🙂.

Une réussite, une nouvelle fierté pour moi 💪🏼🥉

Bravo les WoM sur place 🙂😍 dont Laura qui termine 1 ère du 35km🚴🏼‍♀️/5km🏃🏼‍♀️ - Audrey qui fini 4eme sur le 70km🚴🏼‍♀️/13km🏃🏼‍♀️ - Laurence qui fini 4eme du 35km🏃🏼‍♀️🚴🏼‍♀️/5🏃🏼‍♀️ et Françoise qui termine 4 ème femme sur le Trail!

Nb. Demain Rdv comme d'hab et pour terminer les séances...avec ceux du groupe Techni-Trail...un p'tit verre devant l'écran géant qui diffuse le match Belgique-Egypte🇧🇪🍻 à Aubel

Come On.

Après des mois de 'reprise' en passant par toutes les étapes de reprise : marcher/courir - basse intensité - récupératio...
07/06/2026

Après des mois de 'reprise' en passant par toutes les étapes de reprise : marcher/courir - basse intensité - récupération -...🐢

En étant passée par la frustration et par la démotivation d'un cardio qui monte vite et haut même à une vitesse très lente,...🤔

Il aura fallu de la patience et de la confiance.🙏🏼

Premier dossard porté, j'ai pu 'y aller' sans regarder la montre, le cardio, le rythme,...aux sensations ! Et quelles sensations 🤩🥰 c'est surtout pour ça que je remercie 💪🏼

Je vais bien, je n'ai pas mal, je ne suis pas 'morte' de fatigue derrière,...et j'ai eu bon - en plus de monter sur la 3 eme marche du podium féminin !

Je suis contente ! Enjoyyyu, vivement pouvoir repartir petit à petit sur du plus long aussi 😃 même si du long, j'en fais déjà sur mon vélo 🚴🏼‍♀️🙏🏼

Bravo à toutes ces personnes qui s'entraînent, qui vont au bout, qui ont des émotions qui varient, des pensées parfois très limitantes.🙌🏼

Bravo aux stressés, aux pas assez préparés, aux machines de guerre et de compet', à tout ceux qui bougent finalement !🙌🏼

2Temps, 3Mouvements Bravo à vous d'être réguliers le'lundi, de suivre la page, de vous réaliser chaque jour!

Bravo aux membres pour leur we de course!

Gratitude pour la santé, le fait de pouvoir bouger, et de pouvoir continuer 🥰 Toujours se remercier et ne jamais minimiser son effort ... Et ce... quel qu'il soit!

🔥👏🏼

04/06/2026

😂
2Temps, 3Mouvements ...Si même GuiHome s'y met🤭

Partager l'instant.🙏🏼Rencontrer.🗣️Courir.🏃🏼‍♀️Manger un bon cookie🍪 et boire un bon thé 🫖.2Temps, 3Mouvements  j'y serai...
26/05/2026

Partager l'instant.🙏🏼
Rencontrer.🗣️
Courir.🏃🏼‍♀️
Manger un bon cookie🍪 et boire un bon thé 🫖.

2Temps, 3Mouvements j'y serai 😄

SOCIAL RUN 🌟 Rdv le week-end prochain
Un running, de la papote et un bon cookie,… le combo parfait 🫶

📅 Rendez-vous le 30 mai à 9h30 pour un social run de 7 km au départ du

À l’arrivée :
🍪 Cookie (pâtisserie Demartin) - les meilleurs cookies !
🍸 Thé glacé du Botèye - cocktails et spiritueux

👉 Inscription souhaitée via le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdJJxXVAImoX3OGsngZbVGwYDbaSQ4Zwi0pFLNZ8mxYwuToLA/viewform?usp=header

Viens courir et passer un bon moment avec nous 💛

2Temps, 3Mouvements Aujourd'hui, il n'y a pas de séance !Mais, j'avais donné au groupe "débutant" de quoi rester sur sa ...
25/05/2026

2Temps, 3Mouvements Aujourd'hui, il n'y a pas de séance !

Mais, j'avais donné au groupe "débutant" de quoi rester sur sa lancée. Et les messages de ce matin sont motivants à lire!👏🏼

C'est chouette de voir la motivation, en solo ou avec une copine ! 🙌🏼

Bravooooo💪🏼

2Temps, 3Mouvements💪🏼 Bravoooo aux inscrites au nouveau cours qui débute ce lundi 11/05!Je rappelle qu'il n'est pas ques...
08/05/2026

2Temps, 3Mouvements

💪🏼 Bravoooo aux inscrites au nouveau cours qui débute ce lundi 11/05!

Je rappelle qu'il n'est pas question de venir courir vite, mais apprendre à courir en renforçant petit à petit ce corps qui nous porte...avec respect et bienveillance !

Tu hésites encore?

Il reste de la place ainsi qu'aux séances de Renfo-Trail-Training à 18h45!
Départ Aubel.

👋🏼

2Temps, 3Mouvements ℹ️Voici Quelques infos sur le nouveau cours " Débutant "Les cours vont être construits en 'progressi...
06/05/2026

2Temps, 3Mouvements
ℹ️
Voici Quelques infos sur le nouveau cours " Débutant "

Les cours vont être construits en 'progressivité'.📊 On y va crescendo. Il s'agit d'un vrai groupe de départ à la course dans le respect du corps - le plus possible - il faudra vous écouter quoiqu'il arrive.

Chaque participant aura aussi - s'il veut - une séance renfo/mobilité à faire en semaine de son côté💪🏼.

La séance donnée le lundi sera remise sur le groupe WhatsApp pour que chacun puisse la refaire une deuxième fois si possible de son côté aussi.🏃🏼‍♀️

Le cours commence à 18h jusque 18h45.

Mobilité, échauffement, course/marche et quelques exercices de renfo 🦵🏼( pour montrer les bons mvts)

📍Le rdv change et n'est pas forcément du même endroit pour varier les terrains aux alentours d'Aubel,

📢Pour vous inscrire, je prends votre num de GSM et je vous ajoute au groupe WhatsApp que je vais créer fin de semaine/we au plus t**d. Dans ce groupe, je mettrais tout ; infos, séances, renfos, photos souvenirs,....

La motivation vous fait commencer...la discipline vous fera continuer --> la régularité sera la clé. Un engagement de 7 semaines 💪🏼(pas lundi de Pentecôte...)

Belle journée
Méla

Je n'ai qu'une seule motivation, vous donner envie de bouger! Voir sourire les participants même quand l'entraînement es...
04/05/2026

Je n'ai qu'une seule motivation, vous donner envie de bouger!
Voir sourire les participants même quand l'entraînement est intense!
Voir le groupe se créer et se motiver !😍

💨18h -18h45 --> tout pour reprendre en douceur la course. Pour ceux et celles qui re-commencent : on prend le Temps de se mettre en Mouvement.

On respecte le corps, le cardio, la tête et on y va crescendo.

Qui va piano, va sano!

⚡ 19h35-19h45 ; Renfo- Trail -Training --> une version plus light du Techni-Trail. Techniques de trail, répétions en côte, descente, variation d'allure, renforcement musculaire associé.

On respecte son propre rythme. On fait son propre travail. On se motive avec le groupe!

💥
19h45-20h45 ; Techni-Trail --> Version intense du RTT mais c'est Sold Out ❌

🔥7 séances jusqu'au congé d'été !
⚠️Pas de séance le lundi de Pentecôte
💶55€

Première séance :11/05 - dernière séance * Because Trail is a Game + apéro de clôture: 29/06

Adres

Aubel

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer 2Temps, 3Mouvements nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact De Praktijk

Stuur een bericht naar 2Temps, 3Mouvements:

Delen