18/06/2026
🚲☀️ Après de nombreuses sorties annulées en raison de la météo capricieuse, les balades en cyclo-pousse ont enfin pu reprendre hier sous des températures parfaites !
Nos résidents ont retrouvé avec plaisir les joies de la promenade au grand air, accompagnés par de formidables bénévoles. Ces belles balades ne laissent personne indifférent : un passant, séduit par l’initiative, a même décidé de rejoindre l’équipe des bénévoles !
Merci à tous ceux qui rendent ces précieux moments possibles. 💛