18/06/2026
GLACIER Osvaldo - un moment de détende 🍦
Ce mercredi, nous avons profité de notre terasse afin d’y déguster une petite glace 🍨🤍
Le soleil était de la partie ☀️ et les résidents ont profité d’un moment digne d’un début d’été 🌸