12/06/2026
Ces dernières semaines, vous l'avez peut-être remarqué : nous sommes un peu moins présents sur les réseaux, les activités extrascolaires sont plus limitées et les messages privés s'accumulent 🫣.
Rassurez-vous, tout va bien au Val de Wasmes ! ❤️
Cette période de l'année est particulièrement intense avec les nombreuses visites scolaires que nous avons le plaisir d'accueillir depuis mi-mars. En parallèle, nous profitons également de ce moment pour réaliser divers travaux de réparation, d'entretien et d'amélioration afin de continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous prenons aussi quelques instants précieux pour nous reposer et profiter de notre famille. Après de nombreux mois consacrés corps et âme au développement du Val de Wasmes, il est important pour nous, comme pour nos animaux, de recharger les batteries avant la grande saison d'été.
Et puis... une très belle nouvelle se prépare en coulisses. ✨
Nous avons hâte de pouvoir vous en parler bientôt !
Merci pour votre confiance, votre soutien et votre compréhension.
Chaque projet, chaque amélioration et chaque moment investi aujourd'hui nous permettront de vous offrir encore plus de beaux souvenirs demain.
À très bientôt au Val de Wasmes ! 🐴🌿