10/07/2024
"DANCE DANCE DANCE OTHERWISE WE ARE LOST" Pina Bausch
Bonjour tout le monde,
En ce moment, une pause s'est im-pauser à moi concernant mon lien avec le Yoga et j'en suis reconnaissante. Je prends le temps pour changer de perspective, aller au coeur de moi-même avec lucidité. Je prends du temps et de l'espace pour moi. MERCI.
La danse et la musique continuent à m'appeler, depuis toujours mais là, elles ont de la place pour parler à mon coeur. Quel bonheur.
Les temps de DANSE LIBRE continuent de façon très simple et naturelle en co-gestion avec un noyau précieux de 4 femmes dont je fais partie. Nous nous voyons, pour le plaisir de danser, une fois par mois. Le déroulement est simple, je ne guide pas les séances, nous arrivons, nous disposons en cercle, méditation de 3 minutes auto-gérée, cercle de paroles (comment on se sent en quelques mots), danse sur une playlist d'une heure co-concoctée😄 (ça se dit?) par nos soins, 3 minutes de méditation auto-gérée, cercle de paroles final. C'est gratuit. Juste pour le kiff.
La prochaine session aura lieu le vendredi 26 juillet de 10h30-12h au parc Duden.
Voici le lien de notre magnifique playlist de la dernière session :
https://open.spotify.com/playlist/0AyAzUBTOFtoobD2tb6S1L
Si vous êtes intéressée, écrivez-moi en MP.
Bel été.
Alice