23/06/2026
🎄💬 Lors d’un débat organisé après le marché de Noël, les résidents ont décidé d’utiliser les fonds récoltés grâce à leurs ventes pour s’offrir un souvenir lors de leur sortie au zoo. 🦁🦒
🎁✨ À l’occasion de cette activité, chacun a reçu une petite boule à neige contenant un animal. 🐘❄️🐼 Un joli souvenir de cette belle journée, qui a fait le bonheur de tous les participants. 😊❤️
📸🌟 Un moment de partage et de plaisir qui restera gravé dans les mémoires ! 🐾💚