16/06/2026
"C'était le bo**el."
C'est comme ça qu'il résume le début de son parcours.
Aujourd'hui ? Il marche, il choisit, il personnalise.
🦿 Sa prothèse tibiale, il l'a voulue à son image.
Design noir et blanc, style street, portée avec des sneakers.
Pas un appareillage médical qu'on cache.
Un truc qu'on assume.
Et c'est là toute la différence ✨
Quand un jeune patient nous dit "c'est cool de pouvoir changer le look de ma prothèse"...
On sait qu'on ne lui a pas juste rendu la marche.
On lui a rendu un bout de son identité 💪
🔧 Chez Protechnik, la personnalisation fait partie de l'appareillage.
Parce qu'une prothèse qu'on aime porter, c'est une prothèse qu'on porte mieux.
Vous connaissez quelqu'un que cette vidéo pourrait inspirer ? Envoyez-lui 👇