16/03/2026
Je publie peu par ici… Non pas parce qu’il ne se passe rien — bien au contraire✨
Il paraît que pour exister sur les réseaux sociaux, il faut publier souvent… Expliquer sa méthode, parler des bienfaits des massages, du drainage lymphatique, partager des conseils…
Je pourrais certainement le faire moi aussi. Mais beaucoup de personnes le font déjà si bien😁
Je préfère consacrer mon temps et mon énergie à ce qui compte le plus pour moi : vous accueillir au cabinet, prendre soin de vous, me ressourcer, être présente pour ceux qui me sont chers...🧚♀️
Je voulais donc simplement vous dire que tout va très bien!
Mon activité se porte merveilleusement bien, et c’est grâce à vous🙏
Merci pour votre confiance, votre fidélité, vos gentils retours après les séances et pour toutes ces belles rencontres que ce métier m’offre grâce à vous🌸
À très bientôt pour un moment de détente 🌿