06/14/2026
*****Trouvé merci à tous*****
⚜️⚜️⚜️DEVENIR BÉNÉVOLE POUR LA ST-JEAN !⚜️⚜️⚜️
Vous êtes secouriste et vous avez envie de vivre une St-Jean mémorable au cœur de l'action ? J'ai besoin de VOUS !
Je recherche une personne dynamique, allumée et pleine d'entrain pour faire équipe avec moi et assurer les premiers soins lors de la grande soirée du 23 juin à La Baie.
Pourquoi te joindre à moi ?
Pour vivre l'ambiance unique de la Fête nationale aux premières loges.
Pour mettre tes compétences à profit dans un cadre festif et sécuritaire.
Parce qu'on forme une équipe du tonnerre et qu'on va joindre l'utile à l'agréable !
Si tu as envie de donner un peu de ton temps et de venir prendre soin des Bairiverains avec moi, ne tarde pas !
👉 Écris-moi en privé dès maintenant pour tous les détails.
On se voit le 23 ?🤩😃💪