06/15/2026
Hier, j'ai eu le bonheur de guider ma deuxième séance de Breathwork et ma toute première en groupe, en présentiel. 🌬️
Dans le magnifique espace de simplement zen eastman, cinq femmes ont choisi de s'offrir ce moment pour respirer, ressentir et accueillir ce qui était présent.
Le thème de la séance était justement celui-là : accueillir.
Accueillir les sensations. Accueillir les émotions. Accueillir ce qui demande simplement à être vu plutôt qu'à être repoussé.
Nous entendons souvent : « Ce à quoi on résiste persiste. »
Hier, nous avons pratiqué l'inverse.
Avec douceur. Avec présence. Avec confiance dans l'intelligence du souffle.
Car le souffle sait où aller. Il sait ce qui est prêt à être libéré.
J'ai été touchée par la beauté de ce qui s'est vécu dans cet espace sécuritaire, où chacune a pu trouver son propre rythme tout en étant portée par l'énergie du groupe.
La prochaine séance aura lieu en août, dans mon petit coin de paradis.
Le thème reste encore un secret... 😉
Respire pour ressentir et vivre.
🌬️