05/18/2026
6e atelier de dissection sur cadavre… et chaque fois, je ressors avec encore plus de fascination pour le corps humain et énormément de reconnaissance.
C’est une expérience incroyablement riche en apprentissage qui me permet de comprendre, de voir et de ressentir l’anatomie d’une façon qu’aucun livre ne peut réellement transmettre. Voir ce qui se passe sous la peau, comprendre comment les structures s’organisent et interagissent entre elles… ça change complètement ma façon d’aborder mes soins. 🧠
Chaque atelier me permet d’aiguiser mes connaissances et ma réflexion clinique. ✨
Je me sens privilégiée d’apprendre auprès de gens aussi passionnés. Merci à Francis de pour l’organisation de ces formations enrichissantes. Merci à Dr Gabriel Venne de l’Université McGill pour son enseignement généreux et son engagement. 🙌🏻
Un énorme merci également aux donneurs, qui nous permettent d’apprendre avec autant de profondeur et d’humilité. Leur contribution est si précieuse. 🙏🏻