05/27/2026
Aujourd’hui, j’ai fait la grasse matinée.
Et honnêtement… j’en avais besoin. 🤍
On vit souvent en mode “go go go”.
Toujours en train de courir, de gérer, de produire, de survivre.
Mais parfois, quand ça ne va pas, le meilleur cadeau que tu puisses te faire… c’est de dormir.
Le repos n’est pas de la paresse.
C’est parfois une façon pour le corps et le mental de dire :
« J’ai besoin d’une pause. » ✨
Apprendre à s’écouter, c’est aussi ça prendre soin de soi.