04/16/2026
🚨 Message important 🚨
C’est avec beaucoup de déception que je dois malheureusement annoncer l’annulation de ma participation à mon championnat prévu cette fin de semaine
Pour des raisons de santé, je dois prioriser mon rétablissement et prendre le temps nécessaire pour revenir en force. Ce n’est vraiment pas une décision facile, surtout après toute la préparation, l’investissement et l’excitation entourant cet événement
Par le fait même, afin de bien me reposer et de récupérer complètement, la clinique sera exceptionnellement fermée jusqu’au 27 avril inclus
Je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui m’ont encouragée, soutenue et suivie dans cette aventure. Votre appui me touche énormément et ça me motive encore plus à revenir plus forte🤍
La santé passe avant tout, et je sais que c’est la meilleure décision à prendre en ce moment. Merci de votre compréhension. 🙏
Amélie 🌞