06/18/2026
Hier, nous avons célébré les 30 ans de la Clinique Podiatrique de Trois-Rivières! 🎉
Pour souligner cette étape importante, nous avons eu le plaisir d'offrir quelques petites attentions à nos patients, en guise de remerciement pour leur confiance et leur fidélité au fil des années. 💙
Notre équipe a également été mise à l'honneur avec un dîner spécial, une manière conviviale de reconnaître son engagement et son dévouement auprès de notre clientèle.
Merci à nos employés, à nos patients et à tous ceux qui font partie de cette belle aventure depuis 30 ans. ✨