07/10/2025
✨ Se reconnecter à soi après un vécu traumatique n’est pas un chemin facile, mais il est possible.
La thérapie psycho-corporelle invite à écouter le corps, à retrouver un sentiment de sécurité intérieure et à reconstruire pas à pas la confiance.
🌈 Je suis Pauline Salvi, ancienne infirmière et thérapeute psycho-corporelle.
🪷 Je propose un accompagnement destiné aux femmes portant un vécu traumatique, dans un espace bienveillant où chaque expérience est accueillie avec respect et douceur.
🌤️ Ensemble, nous avançons vers plus de sécurité, de confiance et de résilience.
📍 Séances à : Espace Famaïa, Av. Des Pâquiers 22, 2072 St Blaise NE
💌 Infos & rendez-vous dans ma bio