01/05/2026
✨ 1 an déjà… ✨
Mon cabinet fête aujourd’hui sa première année. Je ressens énormément de gratitude 💛 et c’est grâce à vous
Merci à chacune et chacun d’entre vous pour votre confiance, votre présence et ces moments de partage qui donnent tout son sens à mon travail.
Pour célébrer cette belle étape ensemble, j’ai à cœur de vous faire plaisir :
🌸 -20% sur toutes les prestations pendant tout le mois de mai 🌸
Une douce occasion de prendre soin de vous… ou de venir découvrir le cabinet si ce n’est pas encore fait.
Je me réjouis de vous accueillir et de continuer cette belle aventure à vos côtés ✨