10/06/2026
En prélude aux activités de la Semaine Nationale de la Promotion de la Santé (SNPS) et dans le cadre des activités de fin d’année, le Centre de Protection de la Petite Enfance (CPPE) de Port-Bouët a organisé, le Vendredi 29 Mai 2026, une cérémonie de fin d’année et de graduation des enfants, en présence des autorités administratives et communautaires, des parents, des éducateurs ainsi que de nombreux invités.
Cette activité a également servi de cadre de sensibilisation aux thématiques de promotion de la santé, en cohérence avec les objectifs de la SNPS visant à encourager l’adoption de comportements favorables à la santé et à un environnement sain dès le plus jeune âge.