31/07/2025
✨Vibrer haut, c’est choisir la vie ✨
Car dans l’univers tout est vibration.
Chaque pensée, chaque émotion, chaque mot, chaque geste… tout ce que nous émettons rayonne à une certaine fréquence.
Les fréquences basses — comme la peur, la colère, la honte, la jalousie — nous alourdissent.
Elles contractent, referment, nous éloignent de notre lumière intérieure.
Ces états vibrent entre 0.1 et 10 Hz, des fréquences associées à la douleur, à la maladie, à l’agitation intérieure.
À l’inverse, la joie, la gratitude, l’amour, la compassion élèvent notre énergie.
Elles nous ouvrent, nous alignent, nous guérissent.
Ces fréquences hautes commencent à 150 Hz, et peuvent dépasser 500 Hz dans des états d’amour inconditionnel.
Vivre - Sourire - Jouer - Peindre - Chanter - Danser - Profiter de la vie - Méditer - Yoga - Massage - Soleil - Se rendre service - Donner sans attendre en retour
🌍 La Terre elle-même vibre à 27,4 Hz, dans son état naturel.
Mais certains lieux humains — hôpitaux, centres commerciaux, prisons, métros — vibrent bien plus bas, car chargés d’émotions lourdes ou de structures dévitalisées.
🌈 Pourquoi élever sa fréquence ?
Parce qu’une vibration élevée :
• Renforce notre système immunitaire,
• Harmonise notre esprit et notre corps,
• Attire à nous des expériences alignées et lumineuses,
• Et nous relie à la conscience universelle.
Quand nous vibrons haut, les maladies ne trouvent plus d’écho en nous.
En effet ces dernières se logent là où l’énergie stagne, où les émotions se figent.
Et surtout, en aimant.
Aimer l’autre, s’aimer soi, aimer la vie.
Car l’amour est la plus haute des fréquences.
♥️
Crédit 📽️ Love Frequency ♥️