12/05/2020
C'est la semaine de la reprise pour beaucoup de réflexologues. Mais pour le personnel soignant (tout comme beaucoup d'autres professions), ça ne s'est jamais arrêté.
Nous avons été nombreux à vous applaudir tous les soirs à 20h. Mais si cette épreuve vous a placés dans la lumière médiatique, vous qui avez pris à bras le corps votre tâche, malgré les conditions souvent si difficiles, nous savons que vos organismes ont été durement éprouvés par ces tensions extrêmes.
Le personnel soignant dans son ensemble a été soumis, et reste encore soumis, à un stress de niveau très élevé, avec un épuisement physique et moral qui s'est installé durant ces 2 mois.
A notre tour, nous vous proposons nos bons soins.
La réflexologie est une technique idéale pour prendre soin de soi en profondeur, pour faire diminuer de façon considérables les tensions physiques et psychiques dues au stress, pour relancer l'énergie vitale dans l'organisme et lui redonner tonus et équilibre.
C'est LE moment où votre réflexologue peut prendre soin de vous et vous aider à vous remettre sur pieds 👣
De nombreuses initiatives émergent que le Syndicat Professionnel des Réflexologues relaiera.