22/06/2026
🚴♀️💛 Une journée de partage, de sourires… et de solidarité ! 💛🚴♂️
Le vendredi 19 juin 2026, l'EHPAD L'Âge d'Or d'Arçais a vibré au rythme de la Journée Intergénérationnelle organisée dans le cadre du défi Les Éclaireurs.
Petits et grands, habitants, bénévoles, familles, partenaires et résidents se sont retrouvés pour pé**ler, jouer, échanger et partager de beaux moments de convivialité 🌞
🙏 Un immense merci :
🚲 à tous les participants,
🏫 aux enfants et à leurs enseignants,
🎉 au Comité des Fêtes,
🤝 à nos bénévoles et partenaires,
❤️ ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée une belle réussite.
📸 Revivez en images cette journée placée sous le signe du partage, de l'entraide et de la bonne humeur !