EHPAD L'AGE D'OR

EHPAD L'AGE D'OR Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de EHPAD L'AGE D'OR, Maison de retraite médicalisée, 17 Route de Saint hilaire, Arçais.

🚴‍♀️💛 Une journée de partage, de sourires… et de solidarité ! 💛🚴‍♂️Le vendredi 19 juin 2026, l'EHPAD L'Âge d'Or d'Arçais...
22/06/2026

🚴‍♀️💛 Une journée de partage, de sourires… et de solidarité ! 💛🚴‍♂️

Le vendredi 19 juin 2026, l'EHPAD L'Âge d'Or d'Arçais a vibré au rythme de la Journée Intergénérationnelle organisée dans le cadre du défi Les Éclaireurs.

Petits et grands, habitants, bénévoles, familles, partenaires et résidents se sont retrouvés pour pé**ler, jouer, échanger et partager de beaux moments de convivialité 🌞

🙏 Un immense merci :
🚲 à tous les participants,
🏫 aux enfants et à leurs enseignants,
🎉 au Comité des Fêtes,
🤝 à nos bénévoles et partenaires,
❤️ ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée une belle réussite.

📸 Revivez en images cette journée placée sous le signe du partage, de l'entraide et de la bonne humeur !

🚴‍♂️ Des nouvelles d’Emmanuel et Christophe ! 🚴‍♂️Nos deux vététistes poursuivent leur belle aventure sur la Grande Trav...
21/06/2026

🚴‍♂️ Des nouvelles d’Emmanuel et Christophe ! 🚴‍♂️

Nos deux vététistes poursuivent leur belle aventure sur la Grande Traversée du Jura GTJ 💚

📍 Après 3 étapes : 126,28 km parcourus à deux, soit 252,56 km ajoutés au compteur du défi vélo ! 💪

Entre efforts, dénivelés et paysages magnifiques, l’aventure continue dans la bonne humeur 🌲

💌 Petit message d’Emmanuel à sa mamie Marie D. :
« Gros bisous à ma mamie chérie 🥰 »

Bravo à eux et à très vite pour la suite ! 🚵‍♂️✨

💙

🚴🎉 🎯 OBJECTIF 3 333 KM ATTEINT ! 🎉🚴3 333 km… C’est fait ! 💪 Mais on continue de pé**ler jusqu’au 3 juillet !! Grâce à l’...
20/06/2026

🚴🎉 🎯 OBJECTIF 3 333 KM ATTEINT ! 🎉🚴

3 333 km… C’est fait ! 💪 Mais on continue de pé**ler jusqu’au 3 juillet !!

Grâce à l’énergie, la motivation et l’implication de nos résidents, des équipes, des familles, des bénévoles, de nos partenaires et de tous ceux qui ont pédalé à nos côtés, nous avons franchi ce magnifique cap ! 🚲❤️

Un immense MERCI à chacun d’entre vous pour votre participation, vos encouragements et votre bonne humeur tout au long de ce défi.

Cette belle aventure a permis de partager des moments de convivialité, de relever un défi collectif et de prouver qu’ensemble, tout est possible ! 🌟

Bravo à tous… et rendez-vous pour les prochains kilomètres ! 🚴💙👏

🚵‍♂️ Le défi vélo continue… jusqu’aux sentiers du Jura ! 💚Notre défi vélo prend une nouvelle dimension grâce à une belle...
19/06/2026

🚵‍♂️ Le défi vélo continue… jusqu’aux sentiers du Jura ! 💚

Notre défi vélo prend une nouvelle dimension grâce à une belle initiative familiale !

Emmanuel, le petit-fils de notre doyenne Marie D, s’est lancé aujourd’hui, avec son ami Christophe, dans un incroyable défi : parcourir la Grande Traversée du Jura (GTJ) en VTT. Au programme : 400 km en 10 jours, à travers les magnifiques paysages jurassiens.

Et parce qu’il a souhaité associer sa mamie à cette aventure, les kilomètres parcourus viendront s’ajouter à notre compteur du défi vélo de l’EHPAD ! Une belle façon de montrer que notre projet rassemble bien au-delà des murs de la résidence.

La première étape reliera Mandeure à Saint-Hippolyte : 34 km avec 842 mètres de dénivelé. Un départ qui promet déjà de beaux efforts !

Chaque jour, Emmanuel nous donnera des nouvelles de son aventure. Nous aurons le plaisir de les partager avec vous et de suivre l’évolution de son périple… ainsi que celle de notre compteur kilométrique !

Toute la résidence lui souhaite une magnifique traversée, de belles rencontres et beaucoup de courage pour cette belle aventure sportive.

Bonne route Emmanuel ! 🚵🍀

🚗 Information importante – Stationnement aujourd’huiDans le cadre de notre rencontre avec les enfants de l’école d’Arçai...
19/06/2026

🚗 Information importante – Stationnement aujourd’hui

Dans le cadre de notre rencontre avec les enfants de l’école d’Arçais 🚴🏻‍♀️, le parking de l’établissement sera exceptionnellement réservé de 9h à 16h.

👉 Nous invitons les familles et les visiteurs à stationner à l’extérieur du parking de la structure durant cette plage horaire.

Merci à tous pour votre compréhension et votre coopération. 🙏😊

🚴‍♀️💙 Merci à nos voisins ! 💙🚴‍♂️Un grand merci à nos voisins d’être venus pé**ler à nos côtés ! 🚲😊Au-delà des kilomètre...
16/06/2026

🚴‍♀️💙 Merci à nos voisins ! 💙🚴‍♂️

Un grand merci à nos voisins d’être venus pé**ler à nos côtés ! 🚲😊

Au-delà des kilomètres parcourus, cette rencontre a surtout été l’occasion de se retrouver, d’échanger, de partager de beaux sourires et de passer un très bon moment ensemble. 🤝🌞

Ces instants de convivialité sont toujours précieux et donnent encore plus de sens à notre défi. 💪❤️

🚴 PointInfo kilométrage !Le compteur du Défi Vélo continue de s’affoler… 🎉 2️⃣5️⃣8️⃣0️⃣ km déjà parcourus grâce à la mob...
15/06/2026

🚴 PointInfo kilométrage !

Le compteur du Défi Vélo continue de s’affoler… 🎉 2️⃣5️⃣8️⃣0️⃣ km déjà parcourus grâce à la mobilisation de nos résidents, familles, bénévoles, professionnels et partenaires ! Un immense merci à tous ceux qui pé**lent à nos côtés. 💪

Demain, nous aurons le plaisir d’accueillir nos voisins de la Résidence Les Glycines pour un nouveau moment de partage et de convivialité. Une belle rencontre en perspective ! 🤝

Et vendredi, place à notre grande journée intergénérationnelle avec les enfants de l’école d’Arçais et les membres du Club Maraîchin. Une journée que nous attendons avec impatience ! 👧👦👵👴

En attendant, aujourd’hui, un délicieux parfum de pain perdu a envahi les couloirs de la résidence… De quoi mettre tout le monde en appétit et raviver de beaux souvenirs gourmands ! 🍞😋

Encore une belle semaine qui s’annonce à l’EHPAD L’Âge d’Or ! 💛

🌼 Quel bonheur de partager ces moments ensemble ! 🌼Samedi, notre repas des familles a une nouvelle fois été placé sous l...
15/06/2026

🌼 Quel bonheur de partager ces moments ensemble ! 🌼

Samedi, notre repas des familles a une nouvelle fois été placé sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur.

Résidents, familles, bénévoles et professionnels se sont retrouvés autour d’un bon repas, de nombreux échanges, de sourires et de beaux instants de complicité. 💛

Un immense merci à toutes les personnes présentes, ainsi qu’à celles qui ont contribué à l’organisation de cette belle journée. Votre présence et votre investissement font de ces moments des souvenirs précieux.

📸 Nous vous invitons à découvrir (ou revivre !) cette belle journée en images.

À très bientôt pour de nouveaux moments de partage à l’EHPAD ! 🌸

✨ 𝓠𝓾𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓼𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷𝓮 à 𝓵’𝓔𝓗𝓟𝓐𝓓 ! 🚲💙Que d’animations, de rencontres et de beaux moments de partage autour de notre Défi des É...
11/06/2026

✨ 𝓠𝓾𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓼𝓮𝓶𝓪𝓲𝓷𝓮 à 𝓵’𝓔𝓗𝓟𝓐𝓓 ! 🚲💙

Que d’animations, de rencontres et de beaux moments de partage autour de notre Défi des Éclaireurs !

🚴 Mardi, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos partenaires du défi de l’EHPAD de Fontenay-le-Comte, venus jusqu’à Arçais… à vélo ! Une belle après-midi placée sous le signe de la convivialité et des échanges. Un grand merci également aux kinés et aux infirmières qui se sont prêtées au jeu avec enthousiasme ! 💪😊

🍓 Mercredi, c’était le jour des enfants ! Nos résidents ont préparé une délicieuse salade de fruits pour le goûter, pendant que les enfants des salariés apportaient eux aussi leur énergie… sur les vélos ! 🚲

🥞 Aujourd’hui, jeudi, place à une après-midi crêpes, vélo et musique ! L’accordéon a rythmé les coups de pé**le et les gourmands ont pu reprendre des forces autour de délicieuses crêpes.

📖 Notre registre des visiteurs continue de se remplir… et quel plaisir de voir autant de monde se mobiliser ! Familles, amis, partenaires, bénévoles, habitants d’Arçais… et même les pompiers de la Caserne des sapeurs-pompiers de la Venise Verte ont ajouté leurs kilomètres au compteur, et c’est pas fini ! 🚒👏😉

💙 Merci à tous ceux qui participent à cette belle aventure. Chaque visite, chaque sourire et chaque kilomètre pédalé rendent ce défi encore plus beau ! 🚴☀️

🥞🚲 Cet après-midi, passez nous voir à l'EHPAD !Dans le cadre de notre défi Les Éclaireurs, les résidents vous donnent re...
11/06/2026

🥞🚲 Cet après-midi, passez nous voir à l'EHPAD !

Dans le cadre de notre défi Les Éclaireurs, les résidents vous donnent rendez-vous pour un moment simple et convivial.

📍 À partir de 15h, venez partager quelques instants avec eux autour d'une animation vélo... et déguster de délicieuses crêpes au sucre !

Que vous restiez 10 minutes ou plus, votre visite fera toujours plaisir. 💚

On vous attend nombreux à l'EHPAD L'Âge d'Or d'Arçais !

Adresse

17 Route De Saint Hilaire
Arçais
79210

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque EHPAD L'AGE D'OR publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à EHPAD L'AGE D'OR:

Partager