18/06/2026
Il y a le plaisir de préparer un bon repas 🍳
Il y a les moments partagés autour de la table 🍽️
Et puis il y a… L’après…
Les plans de travail, les éclaboussures, la vaisselle, on s’occupe du plus gros pour passer à la suite de la journée.
Et il reste les petits « je rangerai après » ou encore les petites traces laissées ici et là 👀
La cuisine est souvent le cœur de la maison : elle vit, elle rassemble et parfois… Elle garde quelques souvenirs du passage de chacun. C’est là que l’on voit la différence après le passage de l’intervenante 😄