16/06/2026
🎉 𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗔𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲́𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗮̀ 𝗖𝗹𝗲𝗿𝗺𝗼𝗻𝘁-𝗙𝗲𝗿𝗿𝗮𝗻𝗱 ✨
Le 5 juin dernier, nous étions réunis à Clermont-Ferrand à l’occasion de notre Assemblée Générale annuelle.
Un moment clé pour faire le point sur l’année écoulée, partager nos résultats, valoriser les projets menés sur nos différents sites et évoquer les perspectives à venir 🚀
Cette rencontre a également été l’occasion de réaffirmer nos ambitions : poursuivre notre développement et innover dans nos activités.
Un grand merci à toutes les personnes mobilisées. 🙌