09/06/2026
"𝗝𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗴𝗲́𝗿𝗲𝗿…" une phrase qui revient souvent en séance.
Et pourtant...
les personnes qui prononcent ces mots
gèrent déjà beaucoup.
Elles avancent.
Elles s'adaptent.
Elles trouvent des solutions.
Elles continuent malgré la fatigue.
Puis un jour,
elles réalisent que toute leur énergie est consacrée à tenir.
Parfois, 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 n'est pas un aveu de faiblesse.
C'est simplement 𝘂𝗻𝗲 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗳𝗮𝗰̧𝗼𝗻 𝗱'𝗮𝘃𝗮𝗻𝗰𝗲𝗿.
Et vous, cela vous parle ?
𝗖𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁𝗲𝘇-𝗺𝗼𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿 👇
𝟬𝟲 𝟱𝟬 𝟭𝟮 𝟯𝟱 𝟲𝟯 𝗼𝘂 𝗿𝗱𝘃 𝘀𝘂𝗿 𝗿𝗲́𝘀𝗮𝗹𝗶𝗯 : 𝗿𝗲𝘀𝗮𝗹𝗶𝗯.𝗳𝗿/𝗽/𝟭𝟬𝟬𝟳𝟳𝟳