17/06/2026
Prendre soin de soi pendant la grossesse n'est pas un luxe, c'est une nécessité.
Le mardi 23 juin à 14h, j'aurai le plaisir d'accompagner les futures mamans lors d'un atelier de sophrologie à la Maternité Guillaume de Vary.
Une heure pour souffler, relâcher les tensions et se connecter à ce qui compte vraiment.
Si vous connaissez une future maman que cela pourrait aider, n'hésitez pas à lui partager l'information 🌸
À très bientôt 🌊
Retrouvez Madame PLUME pour un atelier de sophrologie le mardi 23 juin à partir de 14h. ✨
Inscriptions via l'application MATERNITEAM 📲