Stéphanie Patois Thérapeute en relation d'aide

Stéphanie Patois Thérapeute en relation d'aide Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Stéphanie Patois Thérapeute en relation d'aide, Thérapeute, Combrit.

Stéphanie Patois, thérapeute en relation d'aide
Thérapie individuelle et Thérapie de couple
Accompagnement du deuil
Accompagnement Enfants/Ados
Accompagnement du Retour après une expatriation
Séances en cabinet et/ou à distance.

Au plaisir de vous accueillir et de vous accompagner dans ce qui vous bloque en ce moment dans votre vie. Particulièreme...
15/06/2026

Au plaisir de vous accueillir et de vous accompagner dans ce qui vous bloque en ce moment dans votre vie. Particulièrement dans vos relations. Nous sommes des êtres de relation, nos zones sensibles naissent en relation et peuvent se transformer en relation. Stéphanie

Honorer le chemin parcouru                                           En thérapie individuelle ou en thérapie de couple, ...
02/06/2026

Honorer le chemin parcouru En thérapie individuelle ou en thérapie de couple, il peut arriver le moment de reconnaître tout le chemin parcouru, constater et mesurer de ne plus être à la même place. Et c’est une invitation à célébrer ✨✨✨

La douceur est une force, à utiliser sans modération dans nos relations humaines. Elle offre des possibilités incroyable...
26/05/2026

La douceur est une force, à utiliser sans modération dans nos relations humaines.
Elle offre des possibilités incroyables d’apaisement dans nos relations, elle nous fait goûter à la joie d’être en vie.
La douceur comme la sensibilité sont précieuses pour
prendre soin de nos relations y compris la relation à soi même.
En thérapie individuelle ou de couple, je peux vous inviter à regarder quel est votre rapport avec la force de la douceur dans vos vies, dans vos relations.
A votre rythme, avec sensibilité et bienveillance.
Stéphanie

Mettre le projecteur sur soi est un grand pas pour mieux vivre ses relations. Souvent, la tendance est de parler des aut...
25/05/2026

Mettre le projecteur sur soi est un grand pas pour mieux vivre ses relations.
Souvent, la tendance est de parler des autres, de rester sur un déclencheur extérieur voire de se perdre dans l’autre. Mettre le projecteur sur soi ce n’est pas être égoïste, au contraire c’est comprendre ce qui part de soi. Prendre soin de soi-même dans nos relations importantes c’est aussi prendre soin de la relation. Et cela peut faire toute la différence.
En thérapie de couple et/ou individuelle, je vous accompagne sur ce chemin. Avec douceur, sensibilité et authenticité.
Au plaisir de vous accueillir,
Stéphanie

En thérapie, je vous écoute et je vous entends. J’entends ce que vous vivez et ressentez dans vos relations personnelles...
21/05/2026

En thérapie, je vous écoute et je vous entends. J’entends ce que vous vivez et ressentez dans vos relations personnelles ou professionnelles. J’entends ce qui vous pèse, ce qui vous fait souffrir, ce que vous ne voulez plus, ce que vous vous souhaitez, j’entends vos besoins, vos émotions.
Avec douceur et sans jugement.
Chaque séance est unique car vous êtes unique.
Au plaisir de vous accueillir,
Stéphanie

La peur du conflit C’est un sujet dans les relationsJ’observe combien lorsqu’on s’autorise à la dépasser pour oser dire,...
17/05/2026

La peur du conflit
C’est un sujet dans les relations
J’observe combien lorsqu’on s’autorise à la dépasser pour oser dire, oser exister, c’est à une plus grande liberté d’être que l’on touche et à plus d’authenticité et ce, en relation. C’est un pas de plus vers soi et vers l’autre.
Sortir du conflit c’est peut être justement oser y entrer, se confronter. Car il y une différence entre se confronter et s’affronter.
L’art de bien communiquer, l’art de bien se disputer, cela demande du courage, cela ouvre le chemin vers plus de paix.
En thérapie de couple ou de dyade, vous pouvez vous donner le droit d’exister tout en laissant l’autre exister.
Au plaisir de vous accompagner sur votre chemin.

En direct des Rencontres du Mieux ÊtreAu plaisir de vous accueillir ✨✨✨
25/04/2026

En direct des Rencontres du Mieux Être
Au plaisir de vous accueillir ✨✨✨

23/04/2026

Rectification : l’horaire de l’atelier que je vais donner dimanche 26 avril sur le thème du Couple comme révélateur de nos styles d’attachement, aux Rencontres du Mieux Être à Plozevet, à changé :
L’atelier est à 15h15 (et non plus 16h30)
L’occasion de se rencontrer, d’explorer ensemble ce qu’il peut se passer pour nous même dans la relation amoureuse. Tout un programme vers plus de conscience, d’amour de soi, de l’autre de conscience d’altérité.
Hâte de vous accueillir 😇
Les inscriptions à l’atelier se font sur place au Salon mais vous pouvez me contacter en MP pour réserver votre place à l’avance.
Stéphanie

17/04/2026

Je vais donner un atelier sur le thème du couple comme révélateur de nos styles d’attachement, dimanche 26 avril 2026 à 16h30, lors du salon « Les rencontres du mieux être » à Plozevet.
Places limitées : 10 personnes
Les inscriptions sont ouvertes, écrivez moi en MP si cela vous intéresse
Au plaisir de vous accueillir 🌸✨🌸

15/04/2026

Cela s'en vient !
Au plaisir de vous accueillir aux rencontres du mieux être,
les 25 et 26 avril 2026

Adresse

Combrit
29120

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Stéphanie Patois Thérapeute en relation d'aide publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager