11/06/2026
Et si on se retrouvait tous les lundis, dès septembre ? 🤗
Il est grand temps de prendre du temps pour vous ❤️🩹 pour souffler, déconnecter, s'apaiser et se reconnecter à soi 🙏🏼
Inscriptions dès le 6 juillet 🤍
📍Noyelles-lès-Vermelles