Nadia Mezzarobba

Nadia Mezzarobba Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Nadia Mezzarobba, Fréjus.

Transformons vos doutes et vos peurs en point de départ pour votre réalisation.

*soin médiumnique Christique & Massage Quantique &Maître Praticienne en hypnose Ericksonienne (certifié FFHTB fédération français) Possibilité d'accompagnement en séance présentiel ou visio , via messenger ,telegram .... après règlement de la séance par virement avant la date du rdv convenu .Le rdv sera confirmé lors du virement.

15/06/2026

Je voulais juste partager une pensée aujourd'hui.
Je voulais illustrer par la cueillette.
Nous sommes tous dirigé par des pensées,des émotions,des habitudes et également par des influences extérieures.
Nous vivons une vie instable, changeante .
Nous nous laissons guider par ces éléments et oublions de nous poser,de respirer pour nous centrer.
Pour s'aligner à notre Cœur, sentir si c'est juste ,si ça nous donne une sensation bizarre dans le corps ou pas.
Est ce que nous nous permettons de nous poser et de poser des limites.....
Rester calme et agir avec cohérence.
Cela ne signifie aucunement être sans émotions

07/06/2026

Parfois on se lance des défis sportif.

Ce n’est pas juste un défi sportif.
C’est un face-à-face avec moi-même.
Chaque montée me pousse à douter, à y croire.
Chaque descente me rappelle pourquoi j’ai commencé.
Mais surtout… chaque pas me prouve que je suis capable de plus.
Parce qu’au fond, ce défi dépasse largement le sport.
C’est le même combat que dans ma vie professionnelle :
👉 avancer même quand c’est dur
👉 rester discipliné quand la motivation disparaît
👉 continuer à grimper, même quand le sommet semble loin
Le mental que je construis ici,
c’est celui que j’emmène partout avec moi.
Dans les projets.
Dans les défis.
Dans mes ambitions.
On ne devient pas fort le jour J.
On le devient à chaque effort invisible.
Alors je grimpe.
Encore.
Parce que chaque montagne franchie,
me rapproche de la personne que je veux devenir.

Et toi que fais-tu pour devenir la personne que tu désires devenir ?

03/06/2026

Il y a en toi une mère.

Celle qui nourrit, protège,accueille et contient
Cette énergie est une force extraordinaire lorsqu'elle s'exprime depuis un espace de plénitude.Elle rayonne, soutient et élève naturellement.
Mais lorsqu'elle donne sans se nourrir elle -même,elle peut devenir épuisement,surcharge et oubli de soi.
Aujourd'hui, cette carte t'invite à te poser une question essentielle:
Comment traites-tu la mère en toi?
Te permets-tu de recevoir autant que tu donnes ?
Car tu ne peux enlever, accompagner et aimer que depuis ta propre abondance.
La mère intérieure ne se sacrifie pas.
Elle s'honore
Elle se déploie
Elle s'aime
Et si aujourd'hui tu t'offrais ce dont tu as besoin pour fleurir à ton tour ?

# féminin sacré # bien-être # amourde soi

02/06/2026

La comparaison c'est l'ennemi du bonheur,de la joie ,de la satisfaction.
🌿En me comparant je cherche à me classer et à force à force je vais pas forcément gagner.il y a des meilleurs et des moins bon que moi.
🌿Juste d'autre qui font la même chose ou qui vont dans la même direction.Ma valeur ne dépend pas des autres.Je serais fier de moi si j'arrête de me comparer.
🌿Se comparer, c’est un piège silencieux.
Un réflexe qu’on croit anodin… mais qui finit par voler la joie, la fierté, la paix intérieure.

Quand je me compare, je ne fais pas que regarder les autres.
Je me juge. Je me classe.
Tu me diras c'est éducatif!!

🌿Et dans ce classement, il y aura toujours quelqu’un de “mieux”… et quelqu’un de “moins bien”.

Mais au fond, à quoi ça sert ?

On n’est pas en compétition.
On est juste des êtres humains qui avancent, chacun à leur rythme, chacun avec leur histoire.
D’autres font la même chose que moi, oui.
Certains iront plus loin, plus vite.
D’autres prendront un autre chemin.

🌿Et moi ?
Moi, j’ai le mien.

Ma valeur ne dépend pas des autres.
Elle ne dépend ni d’un classement, ni d’un regard extérieur.
Elle existe, tout simplement.

🌿Et peut-être que le vrai progrès, ce n’est pas d’être “meilleur que”…
Mais juste d’arrêter de se comparer.Et d'Etre Soi.

Le jour où je ferai ça,
je pourrai enfin être fier de moi.Et toi tu es fier de Toi??

de soi

31/05/2026

C'est une journée qui a été nommée "fête des mères".
Tu es absente depuis plusieurs mois et en même temps tu es là.
Cette orchidée paraît seule et pourtant elle sait attirer notre regard, elle est mise en valeur par sa lumière.
Un peu comme ton amour, comme s'il continuait à grandir,une douceur,une force comme cette fleur.
Cette fleur me rappelle que même si la première sensation est l'absence, elle me connecte à se que tu as semer dans nos cœurs,les graines d'amour.
Qui ne peuvent que continuer à fleurir, à embellir notre quotidien, notre chemin, à grandir, à ce renforcer.
Alors je ne peux plus te serrer entre mes bras, mais je peux te sentir,mes pensées peuvent me ramener à sentir ta présence différemment.

Cette orchidée me ramène à l'amour, à la beauté, à l'instant présent, à cultiver la joie,le plaisir.
Et c'est ce que tu nous as transmis,le plus beau des héritages :l'Amour.

29/05/2026

Parfois une image peut nous paraître complexe et pourtant au coeur de chaque détail se cache une harmonie silencieuse.
Ta vie peut paraître composée de motifs complexes ,mais qui est relié à un centre stable :Toi.
Prends un temps pour respirer,te centrer et laisser les couleurs de tes émotions exister sans jugement.
Chaque nuance, chaque forme à sa place et raconte une partie de ton histoire.
Pour te permettre d'aller sur ce chemin de ta propre harmonie ,ton propre équilibre.
Un espace où tout s'aligne,s'apaise, s'harmonise.
Et finalement te rendre compte que ce qui paraît complexe à un moment, peut te laisser apparaître une douceur.

# respiration

13/05/2026

Je voulais te partager une pensée et une histoire que l'on m'a partagé.
La peur ne vient pas que de ce que l'on a vécu.... elle vient aussi de ce que l'on pourrait devenir en changeant.
On peut se sentir déstabiliser ,on résiste,on hésite ....
On a peur de lâcher ce que l'on connaît, même si cela nous fait souffrir.
Pourtant avancer ne signifie pas perdre.
Cela signifie s'ouvrir, s'agrandir,se transformer pour Être.
Tu ne perds rien de ce que tu es ,tu deviens plus vaste.
J’aime cette histoire :

Une rivière arrivait aux portes de l’océan.
Elle avait parcouru un long chemin, traversé mille obstacles…
Mais face à l’immensité, elle s’arrêta.
Elle eut peur.
Peur de se perdre.
Peur de ne plus être elle-même.
Peur de disparaître.
Alors elle demanda :
« Que va-t-il rester de moi si j’avance ? »
Et l’océan lui répondit :
« Tu ne vas pas disparaître.
Tu vas devenir l’océan. »

Alors à toi de choisir !!Tu es au seuil d'une nouvelle version de toi.


03/05/2026

Parfois, on croit qu’il faut devenir quelqu’un d’autre pour aller mieux…
Mais en thérapie, on découvre que tout est déjà là. 🌱

L’éclosion de soi, ce n’est pas une transformation forcée.
C’est un retour.
Un retour à ce qui était enfoui, étouffé, oublié.

C’est apprendre à s’écouter sans se juger,
à ressentir sans fuir,
à se choisir, doucement, jour après jour.

Comme une fleur qui n’a jamais eu besoin de devenir autre chose qu’elle-même pour éclore…
toi aussi, tu as juste besoin d’espace, de temps, et de bienveillance.

Et si tu arrêtais de te forcer… pour enfin te laisser être ? ✨
Tu ne dois pas devenir quelqu’un d’autre.
Tu dois arrêter de te trahir.

L’éclosion de soi, ce n’est pas “se transformer”.
C’est enlever tout ce que tu n’es pas.

Les masques.
Les “je dois”.
Les “sois fort(e)”.

'aimer soi

Adresse

Fréjus

Heures d'ouverture

Mardi 13:00 - 21:00
Mercredi 08:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 12:00
14:00 - 19:00
Vendredi 12:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 17:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Nadia Mezzarobba publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à Nadia Mezzarobba:

Partager