16/06/2026
🥊 Initiation à la boxe pour nos résidents !
Nos résidents ont eu le plaisir de participer à une séance d’initiation à la boxe, animée par Florent de l'OIS du Pays de Grand-Fougeray. Une activité pleine d’énergie et de bonne humeur, qui allie sport, coordination et moments de partage.
Un grand bravo à tous nos participants pour leur enthousiasme 👏❤️