19/10/2023
Apres l'effort les remerciement 😊
Merci aux organisatrices de cette Journée détente,
"Les bretonnes se la coulent douces" de m'avoir invitées à participer à cette journée.
De très belles rencontres, au rendez-vous. Des personnes accueillantes et à l'écoute.
En somme, une très belle journée de massages, sous le doux soleil breton.☀️
☀️