16/06/2026
✨ 86 mercis... et bien plus encore ! ✨
Aujourd'hui, ma fiche Google compte 86 avis.
Derrière chaque étoile et chaque commentaire, il y a une rencontre, une histoire, un cheminement, une prise de conscience, parfois un soulagement ou un nouveau départ.
En tant que kinésiologue et formatrice, ma plus grande satisfaction est de voir les personnes repartir avec davantage de compréhension, de sérénité et de confiance en elles.
Alors merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de partager leur expérience. Vos témoignages permettent aussi à d'autres personnes de découvrir la kinésiologie et d'oser franchir le pas.
🙏 Merci pour votre confiance.
Si vous avez déjà bénéficié d'un accompagnement ou participé à une formation avec moi, n'hésitez pas à partager votre expérience en commentaire ou sur ma fiche Google.