12/06/2026
🎒✨ Cap vers le lycée… sans trop de stress !
55 élèves de 3ème de Ecole et Collège La Sagesse Saint Michel Haubourdin ont participé à l’atelier « Cap vers le Lycée »pour échanger sur leurs envies, leurs questions❓ et leurs petites inquiétudes😟 avant le grand saut vers le lycée.
À travers des activités ludiques et des échanges bienveillants, chacun a pu prendre confiance en ses capacités et se rendre compte qu’il n’est pas seul à se poser mille questions… (oui, même *« est-ce que je vais retrouver ma salle de classe ? »* 😄).
Un beau moment de partage pour préparer cette nouvelle étape avec plus de sérénité et un peu moins de papillons dans le ventre 🦋.