17/06/2026
Ce que j’aime sur les événements sportifs, ce n’est pas seulement le sport.
C’est la rencontre.
Prendre quelques minutes pour écouter, comprendre ce que la personne vit à cet instant et l’aider du mieux possible.
Lors de la compétition de CrossFit, j’ai vu des sportifs arriver avec une gêne, une douleur ou une zone particulièrement sollicitée.
Quelques minutes plus t**d, ils repartaient avec plus de confort et davantage de liberté dans leurs mouvements.
C’est ce que j’apprécie dans ces journées : être au contact des sportifs, échanger, observer et apporter ma contribution à leur expérience.