14/06/2026
Gong de fin de ces 6 jours de technicien en hypnose Ericksonienne
Je suis praticienne en hypnose Ericksonienne depuis plus d'un an, des séances à mon actif, des supervisions et en même temps ce besoin de revoir les bases.
Parce qu'il nous est possible de refaire le cursus de formation pendant 3 ans je reviens de 42h intensives pour le module 2 (4 au total)
Le retour permet de clarifier ce que l'on sait déjà, de voir plus en détail, de peaufiner notre pratique. C'est un enrichissement et en même temps une évaluation de nos connaissances.
Revenir comme l'apprenant et se nourrir encore plus. C'est un vrai cadeau de pouvoir se plonger à nouveau dans les bases de l'induction. Revoir, asseoir et régler le langage hypnotique.
Je suis dans un état très particulier entre fatigue et contentement mais j'ai surtout pris une dose de méga kiff.
Nelly 🌸