01/01/2026
✨ 2026 commence ✨
En ce début d’année, je souhaite vous dire merci.
Merci pour votre confiance, parfois depuis des années.
Merci pour vos histoires, vos parcours, vos doutes, vos victoires.
Merci pour ce lien qui va bien au-delà d’un soin.
CRYSALYDE, ce n’est pas qu’un cabinet.
C’est un lieu où l’on vient avec son corps, mais aussi avec ce qu’il raconte.
Je mesure chaque jour la responsabilité que cela représente, et je la prends très à coeur.
En 2026, je continuerai à faire ce que je sais faire :
vous accompagner avec exigence, honnêteté et respect, sans promesses faciles, mais avec engagement.
Je vous souhaite une année alignée, plus douce avec vous-même,
et surtout fidèle à qui vous êtes.
Sophie 💫