J aide les personnes présentant des inconforts liés à une charge mentale à retrouver équilibre, aisance et harmonie dans leur quotidien grâce à différents massages bien-être et à des conseils en nutrition et hygiène de vie. Les épreuves, les blessures de la vie s'inscrivent en chacun de nous et engendrent souvent des troubles du comportement nuisibles à notre état d'esprit, à notre vitalité, à not
re santé. Si on ne peut les effacer, il est en revanche possible de travailler dessus pour les aborder positivement. J'ai moi-même vécu des troubles alimentaires et psycho-émotionnels et m'en suis relevée fortifiée grâce à des rencontres bienveillantes, des accompagnements thérapeutiques choisis pour transformer en force mes fragilités et en joie mes souffrances -dont le développement personnel par la massothérapie et l'équilibre hygiéno-diététique. Le mal être, la sous-estimation, la résignation ne devraient pas s'installer ou être des options dans nos vies : nous avons tous le choix, l'opportunité et la capacité de nous délester de nos inconforts -physiques, physiologiques ou psycho-émotionnels- pour choisir une vie libre, joyeuse et harmonieuse. C'est avec positivité que je vous accompagnerai vers votre ou vos objectif.s. de bien-être grâce à des massages traditionnels et à un accompagnement hygiéno-diététique personnalisés. Rien de plus gratifiant pour moi que de vous soulager de vos inconforts, de répondre à vos attentes ou objectifs dès la première séance.