12/06/2026
Et après la tempête ? 🌪️ Comment j'ai retrouvé l'étincelle ?
Mon hospitalisation m'a permis de remettre du mouvement en moi. J'ai d'abord pu ralentir, réfléchir en marchant, ressentir à nouveau... Mon corps me criait de m'occuper de lui, et j'ai choisi de l'écouter... en musique ! 🎶
💃 Le mouvement pour redensifier mon corps. J'ai repris la danse Modern Jazz et j'ai découvert le Lindy Hop. Retrouver le rythme, la concentration, les rires et l'énergie circulant dans mes veines a été ma plus belle thérapie.
💎 La création, c'est quelque chose que j'affectionne beaucoup, mais je ne prenais plus le temps de nourrir ce besoin. Alors, pour me sortir la tête de l'eau, j'ai commencé à imaginer des bijoux pour accompagner le travail d'Alexandre. Ce qui n'était qu'un défi personnel pour « m'occuper les mains et la tête » est devenu une évidence. Créer m'a apaisée, m'a centrée, m'a redonné un but.
Cette renaissance n'est pas arrivée par hasard. Elle est née de ce mélange entre le mouvement du corps et la magie de la création. C’est là que Materia Prima a vraiment commencé à germer en moi. 🌱✨
Et toi, quelle est l'activité qui t'aide à "booster" ton énergie ? Quand tes batteries sont à plat, tu es plutôt : danse, chant, dessin, marche... ?
Dis-le-moi en commentaire, j'ai hâte de découvrir ça ! 👇
💎 Découvrez mes créations :
🌐 Boutique : www.materia-prima.net
🗓️ Sur RDV à l'atelier