09/06/2026
GRATITUDE
Ce sont 𝘃𝗼𝘀 𝗺𝗼𝘁𝘀 :
🟢 "je pense souvent à ce qu'on fait en séances en-dehors"
🟤 "je me suis demandée ce que Laure m'aurait dit face à cette situation",
𝗩𝗼𝘀 𝗲́𝘃𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 :
🟡 "je me sens moins nul",
🟠 "j'ai confiance en toi" pour quelqu'un qui disait en début de séance ne plus avoir confiance en l'humain,
𝗩𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗿𝗽𝘀 qui parle : un relâchement, un baillement, un sourire
qui me permettent de continuer à croire en mon projet d'équithérapie lorsque le chemin est un peu plus challengeant alors
MERCI à chaque personne/service qui vient me voir et me revoir, qui me fait confiance et me partage son vécu et ses ressentis 🙏
Laure 🌹🐴