29/01/2026
𝗖𝗲 𝘄𝗲𝗲𝗸-𝗲𝗻𝗱 𝗮̀ 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗼𝗻𝗱𝗲́𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲́·𝗲𝘀.
Par la puissance du travail en clown et Gestalt auprès de personnes ayant vécu des expériences d’abus.
Voir des participant·es retrouver de la spontanéité,
oser être vu·es autrement,
sentir revenir la joie et la confiance…
c’est toujours un moment fort.
Le nez rouge ouvre un espace inattendu, doux et profond,
pour se réconcilier avec soi
et avec le regard de l’autre.
𝗣𝗼𝗿𝘁𝗲́·𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗹’𝗲́𝗹𝗮𝗻 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗿𝗶𝗰𝗵𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗲,
animé par Julie Baulieu et Jean-Luc Souveton,
nous avons décidé d’en reprogrammer un autre au second semestre 2026.
𝗦𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝘇 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲 𝘁𝘆𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀,
restez à l’écoute… les informations arriveront dans les prochaines semaines.