20/01/2026
🌟 4 ans 🌟
Déjà 4 ans que mon aventure en tant que sophrologue a commencé !
Ces 4 années n’ont pas été linéaires. Elles ont été faites de haut et de bas (parfois dans la même journée 😅).
4 années de rencontres, d’instants de vie, de moments parfois doux, parfois plus difficiles, mais toujours vrais.
Merci à toutes les personnes qui m’ont fait confiance 🙏🏻
Merci de m’avoir ouverte à vos vécus, à vos émotions, à vos fragilités parfois. Ce n’est jamais anodin de pousser la porte d’un cabinet, et je le mesure chaque jour.
Merci également à toutes les belles rencontres professionnelles que j’ai pu faire durant ces années, aux échanges, aux partages d’expériences et aux collaboration qui font grandir.
Cette année, j’ai envie de revenir davantage à l’essentiel et de vous proposer des moments simples mais ressourçant. L’envie d’intégrer la nature 🌿, de proposer des temps en extérieur, loin du bruit et du rythme imposé.
Je pense notamment aux ateliers Sophrologie & Relaxation sonore, à des sophro-balades et pleins d’autres idées qui émergent dans ma tête. (Si d’ailleurs vous avez des idées ou envies, n’hésitez pas à me les partager 😉)
Aujourd’hui, je me sens plus alignée dans ma pratique, plus consciente de ce que j’ai envie de proposer et de la direction que je souhaite donner à mon activité.
Je continue d’avancer, d’apprendre, d’ajuster, avec la même envie : accompagner avec sincérité, douceur et respect.
Merci pour ces 4 années ❤️