14/06/2026
🎶 Jeudi 11 juin, nous avons eu le plaisir de vivre un magnifique après-midi musical à l'EHPAD !
Grâce à la générosité du Lions Club, nous avons accueilli André Pelat, musicien talentueux, qui nous a fait découvrir les sonorités uniques du Stick Chapman ainsi que la douceur envoûtante de la harpe.
Sous un beau soleil estival, résidents, familles et professionnels ont partagé un moment de convivialité, d'émotion et de découverte musicale. Les mélodies ont enchanté notre après-midi et fait naître de nombreux sourires.
Un grand merci au Lions Club pour cette belle initiative, ainsi qu'à André Pelat pour sa prestation de grande qualité.
☀️🎵 Une belle parenthèse musicale qui restera dans les mémoires !