11/06/2026
Bonjour tout le monde.
Comme vous avez pu le constater, je ne fais pas beaucoup de publications.
Mais aujourd'hui, je voulais partager "mon coup de gueule"😡😡
En effet, il y a 2 semaines, alors qu'il faisait des températures très chaudes, une personne n'est pas venue à son rdv SANS ME PRÉVENIR à cause de la chaleur.
Durant cette période, j'avais aménagé mon emploi du temps en fonction de chacun de vous pour vous recevoir plus tôt ou plus t**d, en fonction de vos demandes.
Aujourd'hui, une personne, venue il y a peu de temps, avait repris rdv à 9h30, en fonction de ses disponibilités.
Comme à mon habitude, hier je lui ai envoyé un message de rappel de ce rdv.
Et ce matin, personne...15 minutes plus t**d j'ai envoyé un message pour savoir si elle avait eu un problème quelconque (problème de voiture, panne de réveil, maladie...) ce qui peut arriver à tout le monde. Aucune réponse.
Une autre personne m'avait demandé ce créneau mais je n'ai pas pu lui proposer.
De mon côté, j'ai perdu 1h30, une partie de mon salaire...
Je ne suis que réflexologue et naturopathe, peut-être que cela ne vous semble pas important. Personne ne vous oblige à (re)prendre RDV. J'essaie d'être le plus arrangeante possible et flexible pour la prise de rdv.
Même si cela n'arrive que très rarement, SVP un peu de respect. Merci.